Administration des Affaires

L’administration des affaires s’attache à l’apprentissage des techniques de gestion propres au domaine de la conduite globale des affaires. Qu’il s’agisse de stratégie, de marketing, de finances, de ressources humaines, de management ou autres.
Une formation complète induit donc une polyvalence en matière de gestion des affaires qui vous permettra de vous donner confiance face à toutes sortes de situations. Vous pourrez alors contribuer, activement, aux opérations de gouvernances des entreprises et autres sociétés publiques comme privées.
A l’issue de cette formation, les étudiants l’ayant suivie et obtenu le diplôme sanctionnant la fin du cursus auront acquis toutes les connaissances et habiletés nécessaires à la réalisation des objectifs, missions et autres projets fixés par l’entreprise employeuse.
Initialement, un tronc commun doit être suivi puis, c’est la spécialisation qui se dessine par la suite. Faisant, des étudiants de parfaits gestionnaires, rompus à toutes les techniques des affaires.
Précisions, ici, que l’administration des affaires est un domaine de plus en plus prisé par le monde du travail qui, de fait, attire à lui de très nombreux étudiants à travers le monde.

En Detail

MEILLEURES UNIVERSITÉS

– Universität Mannheim
– Ludwig-Maximilians-Universiät München
– WHU-Otto Beisheim School of Management

Numerus Clausus

3.0

NIVEAU DE COMPÉTENCE EN ALLEMAND

C1

Vous êtes intéressés ?

Rencontrons-nous au cours d’une consultation gratuite